Ouverture camping Coronavirus

Par défaut

Le 2 juin a marqué l’ouverture des campings. Les 12 sites pourraient donc offrir toute la sécurité possible à son aimable clientèle.

Le temps de confinement a eu le mérite d’aiguiser la soif des amoureux du camping. L’opportunité leur est donnée de profiter des paysages inédits du nouveau camping. Il offre un confort extraordinaire et un cadre reposant dans un écosystème très apaisé.

Campings, l’expérience des vacances sans prise de tête

L’offre de l’assurance annulation

Le camping a offert une assurance annulation aux vacanciers qui ont réservé avant le 30 mai. Cette assurance a inclus le risque du COVID-19. C’est une spécialité des Campings.

Les cas de forces majeurs comme les raisons professionnelles, les obligations familiales et les autres raisons qui ne sont pas liées à la volonté de l’un ou de l’autre ne pourront pas empêcher les réservations.

Les solutions numériques pour désengorger les arrivées et les départs

Les campings ont développé une application pour éviter les longues files d’attente à la réception des différents sites. L’application installée sur le smartphone du client lui permet de souscrire à sa formule de camping, de choisir son Bungalow et même de réaliser son check-in. La bonne utilisation de cette dernière permet à l’utilisateur d’intégrer sa résidence sans même prendre par la réception du camping.

Une sécurité sanitaire avant-gardiste

L’administration du camping a mis les bouchées doubles en matière de sécurité sanitaire. Il faut commencer par l’ensemble des gestes qui font barrière à la COVID- 19. La pratique passe par des séances de désinfection générale. Ils procèdent aussi à la limitation de l’assistance aux activités groupées. Le niveau de chlore dans les piscines connaîtra une hausse. Les Campings offrent un niveau de sécurité satisfaisant à tous ses clients. L’objectif de l’administration est d’assurer des loisirs en toute sécurité.

Que savoir des Campings ?

L’idée des campings affiliés « campings » est inspirée d’une série du même nom. Le réseau est composé de douze sites qui sont situés dans les régions les plus prisées de France en matière de vacances. Les Campings attendaient pour le 2 juin 2020 une bonne partie des 12 millions de campeurs français. Les gérants proposent une expérience unique et qui sort directement de la série diffusée à la télévision. Le camping promet des expériences plus alléchantes les unes que les autres. On y retrouvera la traditionnelle fiesta boom. Les activités déjà labellisées ne seront pas du reste.

L’idée de l’ouverture du réseau de campings est un concept qui tire son originalité de l’imaginaire commun. Tout le monde aspire à créer les conditions et plaisirs vus à la télé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *